Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde de travaux manuels
17 mars 2007

Scrapbooking

alors voici mon tout premier article. je commence par du scrapbooking car je suis à fond là-dedans depuis que je fais partie du forum de la compagnie du scrap donc voici quelques pages

Menuet_page_de_garde

Première page de l'album sur mon cheval préféré qui est mort début novembre.

Scrap_Menuet_dans_la_neige_001

Une autre page de l'album pour Menuet.

Christophe_et_moi

Une page avec mon cousin à Noël dernier.

Mathieu_et_moi_amour

Une page avec mon chéri pour un challenge sur le forum de la compagnie du scrap.

Saissac_2004

Ma première page fait pendant les vacs pendant un atelier Azza... le style a bien changé depuis ...

voilà un peu mes pages. je mettrais les autres au fur et à mesure que je les finirais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon monde de travaux manuels
Publicité
Publicité